Nos soins

Nos soins visage

Notre soin visage vedette
La méthode "Green peel"

Peeling 100% naturel n’utilise que des substances végétales (plantes et herbes).
L’efficacité des plantes : aloë Vera, des algues, des minéraux, du zinc, calcium, silicium, la prele, levure, souci,camomille,proteines,violette tricolore

Il est utilisé à travers le monde depuis plus de 50 ans.

Ce peeling favorise la régénération cellulaire, active la circulation sanguine, stimule le métabolisme et améliore l’oxygénation de la peau. Ce soin végétal favorise donc la régénération d’une peau saine et d’apparence plus jeune.

– prévient le vieillissement cutané
– regonfle les rides et atténue les ridules
– favorise le renouvellement cellulaire
– purifie la peau en profondeur
– resserre les pores dilatés
– estompe les taches pigmentaires
– atténue considérablement les cicatrices
– illumine le teint des fumeurs
– procure un teint éclatant

L’extension des cils

Le regard a toujours été l’arme absolue de la séduction. La femme l’a compris depuis longtemps et les cils intensifient l’expression en lui donnant toute sa profondeur.
Les méthodes d’extension de cils sont nombreuses et souvent décevantes. Nous avons souhaité vous apporter en toute sécurité ce que vous ne trouverez pas ailleurs.
Alors n’hésitez pas à obtenir ce regard de STAR qui va changer votre vie.
Après sondage, 90% des femmes ayant portés les extensions de cils ne peuvent plus s’en passer !

Rehaussement de cils

La couleur, les paillettes, le cristal, rien ne sera oublié… pour votre regard de STAR !
YUMI™ Lashes est une technique innovante qui sublime et rehausse les cils sans avoir recours à de faux cils. Elle se propose donc comme une alternative très intéressante aux faux cils en sublimant votre beauté et votre coloration naturelle. Grâce à un choix de teintures, vous pouvez colorer vos cils de façon à rehausser votre teint et illuminer votre regard.

Maquillage permanent


Le Maquillage Permanent ne remplace pas le maquillage traditionnel, c’est une méthode de pigmentation qui permet d’accentuer le contour des yeux, des lèvres et des sourcils.
Les pigments sont injectés au niveau du derme, moins profondément que pour les tatouages, c’est pour cette raison qu’il a une vie qui varie entre 3 et 5 ans.
La peau, l’exposition au soleil, la couleur du pigment, les médicaments… influencent sa durée de vie.

N.B. : une retouche est prévue, 1 mois après (incluse dans le prix indiqué).

Parfois connue sous le terme « d’ombrage », cette technique a pour but de créer une sorte d’ombre en parallèle au tracé des cils d’une personne, leur donnant une intensité subtile, proche d’un résultat qu’on pourrait obtenir avec un maquillage léger.
Il est également possible en fonction des pigments utilisés de donner une coloration à ce jeu d’ombres et de lumières, émulant d’autant plus l’application d’une légère couche de maquillage.
Au bout de six semaines , il faudra faire une retouche .
Retouche des sourcils effet poudré après 6 semaines : 90, 00 euros

Microblading

A l’aide d’un stylet qui comprend une micro-lame, la spécialiste injecte des pigments bioréabsorbables dans le derme du sourcil.
Cette technique permet d’atteindre une finesse extrême dans le tracement des poils tout en ayant un résultat naturel sidérant.

Vos sourcils ne sont pas uniformes ! Il existe des petites zones où les poils poussent moins bien voire pas du tout, le microblading permet de remplir ces zones de manière convaincante.

Qu’est-ce qu’on peut espérer avec le microblading ?
Une finition très naturelle puisqu’on trace des traits ultra fins qui rappellent les poils. Tout l’objectif de cette technique est une reconstruction poil par poil, en gardant la base du sourcil. Ce n’est pas une transformation du sourcil, c’est une sublimation. Fini les sourcils trop fins, trop dessinés qui paraissent faux, on veut du naturel sublimé !

Blanchiment des dents

Qu’est-ce que le blanchiment dentaire ?
Le blanchiment dentaire s’opère par agents blanchissants et au contact de lumière appliquée directement sur la surface dentaire.
Les agents blanchissants nettoient en profondeur la surface et les parties ternies de la dent sans abîmer l’émail.